Mots-clefs

EDIT : les votes sont terminés, voici le palmarès des morceaux ayant reçu au moins 3 votes :

Heroes 5.88%  (5 votes)
Imagine 4.71%  (4 votes)
Atomica 4.71%  (4 votes)
Enola Gay 4.71%  (4 votes)
La bombe humaine 4.71%  (4 votes)
Strong / Un homme au foyer 4.71%  (4 votes)
En cloque 3.53%  (3 votes)
I Shot The Sheriff 3.53%  (3 votes)
Sous Les Sunlights des Tropiques 3.53%  (3 votes)
Everything She Does Is Magic 3.53%  (3 votes)
A Kind Of Magic 3.53%  (3 votes)
Ain’t Got No (I Got Life) 3.53%  (3 votes) 

Les mains froides 3.53%  (3 votes)
Dirty Old Town 3.53%  (3 votes)
We Are The Champions 3.53%  (3 votes)
I Will Survive 3.53%  (3 votes) 

Ce qui fait donc 15 morceaux. On pourra voir ce mardi si on peut tous les jouer correctement, si ça fait trop, s’il faut en enlever…
J’ai rajouté les partitions que j’ai pu rassembler dans le dossier « Partitions Répétition Mai 2016 » de la Dropbox, mais je n’ai pas pu retrouver celles de la rencontre « Magie » et « Anatomie », si les personnes qui les ont veulent bien les rajouter…

Après une rencontre « Force » à la hauteur des attentes et même mieux que ça, l’heure est venue de répéter ensemble les morceaux que nous avons préféré jouer au cours de cette saison, afin de réaliser un concert lors de la scène ouverte du Lizzie’s Fest le samedi 9 juillet 2016.

Pour choisir ces morceaux, je vous propose de voter pour vos chouchous dans le sondage ci-dessous. Les votes seront fermés une semaine avant la répétition pour laisser le temps de regrouper les partitions choisies et les jouer le mardi 17  mai 2016 à partir de 20h au Broc’Café (2 place de l’hôpital 69002 Lyon).

Plongez dans vos souvenirs, pensez « sympa à jouer en concer », pensez « on peut le faire sans trop de casse », et surtout, laissez parler votre coeur. Je n’ai pas fait de pré-sélection (rencontre « Tennis ? Quelle rencontre « Tennis » ?) et ça fait un paquet de morceaux mais j’ai pu oublier certaines chansons, vous pouvez les rajouter à la fin.

Il n’y a pas de limite de réponses, cochez simplement les morceaux qui vous ont plu et que vous aimeriez voir rejouer en concert.

Pour toutes remarques, suggestions ou questions, les commentaires sont ouverts.

A bientôt !

Comme toujours, la rubrique  Fonctionnement est là pour toute question, ainsi que le mail official de l’UkeDunum

 

Publicités