Mots-clefs

Des fois, le hasard fait bien les choses. Les bons mots sont trouvés au bon moment, on entre dans la boulangerie juste avant que le dernier croissant ne soit vendu, et des fois on gagne au loto.

D’autre fois, on tire au hasard le thème « Tennis » pour la prochaine rencontre, et on le garde. Vous avez donc un petit mois pour vous torturer les méninges et trouver des morceaux rendant hommage à ce beau sport qui empêche les lycéens d’avoir leur BAC depuis des générations. Si vous trouvez ce thème injustement restrictif, pensez large et n’hésitez pas à inclure les chaussures, le ping-pong et même, soyons fou, le badminton.

Pour proposer un morceau et pour consulter ceux déjà proposés, ça se passe bien sûr dans l’innénarrable Dropbox. D’ailleurs, PRO TIP : si vous n’avez pas le lien sous les yeux et que vous avez les droits d’accès, vous pouvez vous rendre sur http://www.dropbox.com et accéder au dossier L’UkeDunum. Easy.

En tout cas, que vous ayez trouvé LE morceau sympa à jouer ou que vous voulie juste venir voir ce que donnent une dizaine de personnes avec des ukulélés dans les mains, vous serez les bienvenus le mardi 15 mars 2016 à partir de 19h au Broc’Café (2 place de l’hôpital 69002 Lyon).

L’organisation décline toute responsabilité en cas d’utilisation d’un ukulélé comme raquette.

Comme toujours, la rubrique  Fonctionnement est là pour toute question, ainsi que le mail official de l’UkeDunum

 

Publicités