Suite au succès indiscutable de la précédente rencontre l’UkeDunum reprendra donc du service le mardi 24 novembre à partir de 19h au Broc’Café (2 place de l’hôpital 69002 Lyon) pour s’égailler joyeusement autour du thème « Magie« .

Ce qui ne change pas : les morceaux sont à déposer dans L’ UkeDropbox pour que tout le monde puisse les consulter et les imprimer avant la rencontre.

En revanche, nous avons quelques modifications à vous proposer pour l’organisation des rencontres, tant il est bien connu que plus il y a de règles, plus on s’amuse :

  1. Pour que tout le monde puisse jouer les morceaux qu’il a travaillé et qui lui tiennent à cœur, nous vous proposons de poster 1 morceau principal + 1 morceau bonus si le cœur vous en dit. Nous pourrions ainsi jouer tous les morceaux principaux dans un premier temps, puis passer à une « partie bonus » pour les ukulélélistes les plus prolifiques.
  2. Dans la mesure du possible, essayez de proposer des partitions claires ne prêtant pas trop à équivoque, pour que la partie « déchiffrage » ne prenne pas trop de temps. Mieux vaut préciser qu’on reste sur un accord pendant 2 mesures plutôt que de se rendre compte que tout le monde a une interprétation différente du morceau lorsqu’on le joue ensemble… Les grilles d’accord sont toujours les bienvenues et peuvent permettre aux débutants de suivre plus facilement.

De plus, Théou se propose d’animer un atelier sur le picking, gratuit, au cours ou en dehors d’une rencontre. Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer un mail à lukedunum@gmail.com et nous verrons comment cela peut s’organiser.

Comme toujours, la rubrique  Fonctionnement est là pour toute question, ainsi que le mail official de l’UkeDunum

En espérant vous voir nombreux !

Un livre qu'il a l'air bien pour le lire

 

Publicités