Alors, comment se sont passées vos vacances ?

Pas trop dure, la rentrée ?

Déjà lassé de ces questions ? Rassurez-vous, ça sera bientôt fini. Plus qu’une rentrée et pas des moindres, celle de L’UkeDunum qui reprendra du service ce samedi 26 septembre 2015, toujours de 17h à 19h. Où ça, me direz-vous ? Et bien toujours à La Fourmilière (15 rue Salomon Reinach, 69007 Lyon), pour la deuxième année. Les habitués le savent, et les nouveaux seront les bienvenus.

Pour cette reprise, le thème a été choisi de façon collégiale par moi-même, et ça sera donc « Bébé« . Toute ressemblance avec des événements ayant existé ou étant sur le point d’exister étant bien évidemment fortuite.

Si jamais ce n’est pas votre première rencontre, vous connaissez bien sûr par coeur la rubrique Fonctionnement du site, qui explique mieux que personne « quoi, comment voire pourquoi ». Ainsi, ce n’est pas compliqué d’avoir accès à L’ UkeDropbox pour y consulter et y déposer les partitions qui seront jouées à la rencontre.

Les commentaires sont tout à vous pour annoncer votre présence, vos envies ou tout ce que vous pouvez avoir envie d’annoncer.

A bientôt !

Source : https://ayearofholidays.files.wordpress.com/2013/02/boy-with-ukulele.jpg

EDIT : Ajout des enregistrements. Merci Daniel !

 

Publicités