Je reprends encore une fois le communiqué de presse de Renaud parce qu’il tout :
« Et bien voila la rencontre du L’UKkedunum s’est terminée dans la joie avec le plein de portes et fenêtres, des nouveaux venus à qui on la souhaite bien…
Le prochain thème sera la « Grève » inutile de la faire, venez plutôt faire un sitting contestataire avec votre uke et une chanson traitant du sujet !
la prochaine date à retenir est donc le Mardi 13 décembre au Broc’Café (qu’on ne remercie jamais assez de son hospitalité !). Le même Broc’Café est partant pour nous laisser organiser un petit concert fin janvier pour ses clients… C’est à ça que sert le Songbook, qui reçoit l’adjonction du la chanson de Renan Luce « Les voisines »
Bon uke end et à mardi (13) »

Tout est dit ou presque : si une chanson a été choisie sans vote et sans semblant de processus démocratique (en même temps, quand on voit ce que ça donne dans certains pays américains que nous ne citeront pas), il reste un autre morceau à élire pour rejoindre le Songbook et être joué au prochain concert fin janvier. Les nominés sont donc :

La Dropbox ne fait pas grève et attend vos partitions qui ne veulent pas travailler. Petit rappel, on est de plus en plus nombreux et il y a donc de plus en plus de propositions par session. Si une personne propose 2 morceaux, il n’est pas dit que nous aurons le temps de jouer les 2…

Rendez-vous donc le mardi 13 décembre 2016 à partir de 20h au Broc’Café (2 place de l’hôpital 69002 Lyon) !

La révolution oui, mais avec des ukulélés !

La révolution oui, mais avec des ukulélés !

Publicités