Prêts pour le concert de samedi ? De toute façon on y va ! Dernière précisions : on jouera dans le créneau 18h-19h, dans la salle de spectacle de la MJC Montplaisir. Ca serait bien de se retrouver au moins une demi-heure avant pour pouvoir avoir un peu le trac ensemble et pour gérer les derniers points à régler.

En plus, si vous venez plus tôt, vous pourrez non seulement profiter des autres concerts, mais aussi voir des lamas (si vous aimez les lamas). Donc c’est win-win.

Le dress-code sur lequel on est tombé hier est : mettez des vêtements, surtout. Si vous voulez porter des vêtements fleuris ou à motifs parce que « ça fait ukulele » n’hésitez pas, si vous trouvez que les couleurs unies c’est plus joli, c’est cool aussi. Si vous avez des vêtements avec des lamas imprimés dessus, vous serez sûr(e) de sortir du lot.

Dernier conseil, et pas des moindres : faites-vous plaisir ! Imaginez que vous venez à une rencontre ukulele et que vous avez envie de passer un bon moment, sauf qu’en vrai vous serez devant des gens probablement moins bruyants qu’une meute de supporters gallois. Donc tout devrait bien se passer.

Ah oui, et la partition pour l’éventuel rappel a été rajoutée dans la Dropbox.
Rajoutez « A7 Dm A7 Dm X » à la fin et vous serez paré.

A très vite !

Plus d’infos sur le festival ici

L’événement Facebook là

Affiche Lizzie's Fest

Publicités