EDIT DU 28/06/2014 : Rentre tes blancs moutons, l’orage menace. La rencontre est annulée. Vite une verveine!

L’UkeDunum vous propose un dernier goûtélé avant la trêve estivale.
Si vous souhaitez participer à cette rencontre, pointez-vous  porte de la Roseraie (en face d’Interpol) à 15h le samedi 28 juin.
Vous trouverez un plan ici même.

Le thème de ce mois-ci sera les médicaments. Il faudra donc décliner en chanson toutes les pharmacopées du monde avec votre ukulélé. Si si, c’est possible et c’est la règle immuable des sessions…Venez avec vos partitions imprimées en plusieurs exemplaires car nous ne les diffuserons pas sur le blog, nous sommes déjà en vacances…).
N’oubliez pas non plus le sucre et le gras puisqu’ à  L’UkeDunum, nous ne concevons pas les notes de musique sans chocolat, confiture ou caramel.
Comme d’habitude, vous pouvez nous faire part de vos choix musicaux ou gastronomiques en commentaire de ce post afin d’éviter les doublons.

Merci à Daniel d’avoir réalisé la belle affiche du mois, celle-ci sera en bonne place dans la petite pinacothèque du blog.
J’en profite également pour remercier les autres contributeurs artistiques, Damien , Audrey et Théou pour leurs photos et leurs affiches de cette année.

Vite mon éventail…

Publicités