Cuisine et recettes, tel était le thème de la rencontre du samedi 1er mars 2014. Un thème déjà abordé lors d’une précédente rencontre, et revisité avec beaucoup de fraîcheur.

Côté ingrédients, des chansons d’horizons divers, aux mélodies difficiles à déloger du cerveau (j’ai le festin qui tourne en boucle dans la tête à l’heure où j’écris ces lignes).
Côté ustensiles, des ukulélés variés, un banjolélé, une mandoline, des harmonicas, des percussions variées et… le grand retour de la contrebasselélé !
Côté effectifs, un personnel joyeux et talentueux, des habitués des rencontres et des nouveaux.
Tout était donc réuni pour une soirée mémorable !

Mais j’ai déjà trop parlé. Place à la dégustation !

  • 01 – Le festin (Camille)
  • 02 – La recette de l’amour fou…de toi (Danielsansespace)
  • 03 – Soul kitchen (The Doors)
  • 04 – Monsieur (Thomas Fersen)
  • 05 – La recette de l’amour fou…de toi (Danielsansespace)
  • 06 – La recette de l’amour fou (Serge Gainsbourg)
  • 07 – Pièce montée des grands jours (Thomas Fersen)
  • 08 – Aragon et Castille (Boby Lapointe)
  • 09 – Le couteau (Mes souliers sont rouges)
  • 10 – The Venus of the soup kitchen (Prefab Sprout)
  • 11 – Kitchen man (Bessie Smith)
  • 12 – Chocolate Jesus (Tom Waits)
  • 13 – Le lendemain je fais du café (Danielsansespace)

Quelques photos de la soirée prises par Enkyl pour terminer (merci à lui !) :

À noter que la prochaine rencontre devrait avoir lieu le samedi 5 avril à 19h et aura pour thème : la mer.

