Étiquettes

, ,

Nan : on s’emmerderait pas un peu dans l’Iowa docteur?
Dr Mc Keeby :mais non mon petit. Tenez, regardez, avec mes deux micros à ruban, reproduction fidèle du RCA original, nous entrons maintenant de plain-pied dans la modernité.
Allez et si on recommençait ?*
Nan : pardonnez-moi docteur, j’arrête tout ! Je quitte Eldon pour Lyon.
Dr Mc Keeby : Lyon ?
Nan : ben oui, la ville de Guignol et de Gérard Collomb.
Dr Mc Keeby (perplexe) : …
Nan (enthousiaste): le lundi 8 avril a lieu la prochaine session ukulélé de L’UkeDunum, à 20h à l’Antisèche. Le thème de la soirée sera le duo. Toutes les personnes qui souhaitent participer devront réserver leur place à lukedunum@gmail.com. Ceux qui le veulent, pourront proposer un morceau relatif au thème du mois à cette même adresse avant le samedi 30 mars, minuit. Les partitions envoyées devront être sous format pdf.
Même que les chansons choisies seront des duos à l’origine…(sinon, c’est pas drôle!)
Je crois savoir aussi que la configuration sans table sera reconduite pour l’occasion. Il sera donc utile d’apporter un pupitre si l’on en possède un.
Dr Mc Keeby : et sinon, vous savez ce que c’est des pdf, vous?
Nan : non, bah au pire, je mangerai un hamburger Antisèche!

*  ©Danielsansespace


Edition du 31 mars 2013

Voici la liste des morceaux officiels de la rencontre du 8 avril :

PS : Nous avons omis un détail.
L’accord Em9 de Oh sister dit « le joli accord » est le suivant : 0425.
Sans lui, la chanson n’est rien, alors pensons-y.

…et la playlist pascale.

