Mots-clefs

, , ,

Affiche de la rencontre du 11 février 2013

Le lundi 11 février 2013 à 20h se tiendra une nouvelle session de L’UkeDunum. L’occasion nous est donnée de sortir nos vieilles Tractions Avant ou d’enfourcher un vélov’ flambant neuf, direction le 17 rue Salomon Reinach. (Pour les Savoyards, prendre l’A43 à rebrousse-poil des skieurs, c’est un billard, c’est une piste, pas un arbre, pas une fleur…)
Le thème de la soirée sera le Road Trip.

Si vous souhaitez participer à cette rencontre, merci de nous envoyer le PDF d’un unique morceau de votre choix et relatif au thème avant le samedi 2 février minuit à l’adresse lukedunum@gmail.com.
Merci de bien respecter cette règle d’or qui nous permet de gagner un temps précieux. Comme d’habitude, nous diffuserons les différentes partitions reçues peu après la date butoir. Ces partitions constitueront le programme du soir.

Si vous ne proposez pas de morceau, merci de vous manifester à cette même adresse, ce qui nous donnera une idée de l’affluence du soir et nous permettra de préparer au mieux votre venue.

A bas les routes rabattues et get your kicks…

Edition du 3 février 2013 :

Voici donc le programme de la soirée. Si certains d’entre vous ont des pupitres, merci de les apporter. Nous tenterons en effet une nouvelle configuration, sans table, dans la petite salle du fond de l’Antisèche.

La traditionnelle playlist est également disponible.

Publicités