Étiquettes

, ,

Chers ukulélistes rhôdaniens

Nous apprenons ces jours que l’Apocalypse n’aura pas lieu en décembre 2012 ainsi que le prévoyait le calendrier Maya.

Soyons honnêtes, nous sommes à l’UkeDunum terriblement déçus.

Nous qui nous réjouissions à l’idée de vivre nos derniers instants, ukulélé en main autour d’un petit verre, de sentir le sol se dérober sous nos pieds au moment d’entonner les premières notes de Sympathy for the Devil…
Il n’y aura rien de tout cela.
Nous allons donc pouvoir payer notre taxe d’habitation 2013 sereinement, trembler pour notre AA et son abaissement à moyen terme ou prier St Ibrahimovitch encore longtemps.

Pour oublier un peu cette triste perspective, L’UkeDunum vous convie à son petit récital de décembre autour d’une bonne raclette le lundi 10 décembre, 20h à l’Antisèche.

Le petit récital de décembre (ou raclettelélé mais on perd en finesse d’un point de vue strictement marketing) c’est :

20h-22h : scène ouverte (sur réservation)
Participants et simples spectateurs auront l’occasion de déguster la raclette de l’amitié tout en écoutant les membres de l’UkeDunum jouer et se succéder derrière le micro.

Les participants ont droit à deux morceaux maximum et peuvent jouer seul ou en groupe. Au moins un ukulélé doit être présent dans le combo.

22h-00h : bœuf autour des morceaux phares du dernier trimestre (ouvert à tous)

Vous pouvez désigner à la fin de ce message les 5 morceaux phares que nous jouerons dans la seconde partie (un edit publié sur ce post dévoilera la liste quelques jours avant cette soirée). Vous pouvez réécouter les différentes propositions grâce au lecteur ci-dessous.


Les réservations se font à lukedunum@gmail.com  jusqu’au 6 décembre minuit. Merci de nous préciser si vous souhaitez :
– participer à la scène ouverte (1 ou 2 morceaux maximum)
et/ou
– commander votre assiette raclette (charcuterie, pommes de terre, fromage) à 12 euros

Dernière précision concernant le sondage ci-dessous :
L’UkeDunum n’est pas un parti politique français, il n’est donc pas nécessaire de voter plusieurs fois à cette élection. Nous comptons sur votre probité.

A bientôt


Edit du 07/12/2012

Vous avez été nombreux à vous inscrire et à voter ! La soirée s’annonce bien !

Les inscriptions à la râclette sont terminées. Nous serons un peu plus d’une vingtaine à ce dîner.

Les inscriptions à la scène ouverte ont été nombreuses. Quatorze personnes devraient se succéder au micro, pour un total d’environ 25 chansons. Nous tirerons au sort l’ordre de passage à l’avance.

Le sondage a permis de faire émerger quatre morceaux que nous jouerons en groupe et que nous vous invitons à préparer :
– Blue suede shoes (PDFMP3)
– Les souliers sont rouges (PDFMP3)
– Deep elem blues (PDFMP3)
– Les yeux noirs (PDFMP3)
Vous remarquerez que la rencontre de septembre sera à l’honneur puisque ces quatre morceaux ont été joués à cette occasion !

Informations complémentaires :
– la sonorisation consistera en une enceinte sur trépied, une table de mixage quatre pistes, deux micros sur pied de micro reliés aux deux premières pistes de la table de mixage. Il devrait être possible de brancher des instruments électroacoustiques sur les deux autres pistes (à vérifier) ;
– un pupitre sera disponible, et nous devrions pouvoir nous réserver une ou deux chaises hautes pour les musiciens ;
– nous essaierons d’enregistrer le son de la soirée, mais nous n’assurerons pas les photos et les vidéos. Si vous prenez des photos ou des vidéos de la soirée, n’hésitez pas à nous les faire partager ensuite. Si pour les vidéos vous souhaitez un faire un montage avec le son que nous aurons enregistré, n’hésitez pas à nous en faire la demande. Si vous ne souhaitez pas apparaître en image ou en son, n’oubliez pas de nous prévenir par mail au plus tôt.

Publicités