Étiquettes

, , , , , ,

Affiche de la rencontre du 12 novembre 2012 - Affiche de Prunelle et Théou

Vous avez adoré la dernière rencontre ukulélé et vous n’aspirez qu’à une chose, être resservi ? La rencontre du 12 novembre à 20h à L’Antisèche est faite pour vous !
Sortez vos paquets de couenne, vos salades de lentilles, vot’ pot de Beaujolais, le thème de la prochaine session sera la bectance, la bombance, la boustifaille. La bouffe quoi !

Nous vous invitons donc à nous envoyer le PDF d’un unique morceau de (votre) choix à l’adresse lukedunum@gmail.com au plus tard le samedi 3 novembre minuit. Merci de bien respecter cette règle d’or qui nous permet de gagner un temps précieux. Nous diffuserons les différentes partitions reçues peu après la date butoir.

Qu’ajouter ?
– Que Panzani ne met pas de « M » dans les sachets de ses pâtes alphabets, c’est un scandale ! Nous envisageons une action coup de poing devant leur enseigne du sixième arrondissement.
– Que L’Antisèche propose des petits plats le soir, ce qui s’avérera sans doute capital pour un certain nombre d’entre nous, que les chansons auront alléché.

A très bientôt !


Liste officielle des morceaux de la soirée (établie le 4 novembre) :

Bonus : Playlist YouTube, J’ai dîné à London sur MusicMe

Publicités