Mots-clefs

, , ,

Défilé de mode : L’UkeDunum présente sa collection automne-hiver le 8 octobre 2012 à 20h à L’Antisèche. Il y en aura pour tous les goûts : Carré Hermès, Doc Martins, Lacroix (daaaaaaarlin’ !), Jean-Paul Gaultier (sweetie !), et des accessoires, beaucoup d’accessoires : Martin, Kiwaya, Fender, Harley, Ohana et j’en passe.

Paco Rabanne nous prédit non plus une soirée apocalyptique mais une soirée immensément chic (tu voââs ce que j’veux dire) dont le fil rouge bien tissé sera le thème d’Erbaj tiré au sort : les vêtements. Les membres de l’UkeDunum se pareront donc de leurs plus beaux vêtements en chanson.

Pour préparer cette rencontre de rentrée à L’Antisèche, nous vous demanderons d’appliquer soigneusement la règle suivante :

  • Chaque futur participant de la rencontre peut proposer un unique morceau dans le thème et la partition de ce morceau doit être envoyée au format PDF à l’adresse lukedunum@gmail.com au plus tard le samedi 29 septembre.

Je vous remercie d’avance de respecter cette règle, qui nous permet d’être plus efficace et de gagner du temps en terme d’organisation. Nous diffuserons les partitions reçues assez rapidement sur le blog après la date butoir du 29 septembre. Si vous ne savez pas convertir un fichier word en pdf, vous pouvez notamment vous tourner vers Open Office ou son frère Libre Office et suivre ce tutoriel.

Que dire de plus ? Un grand merci à Audrey pour la superbe affiche de cette rencontre !

Et à très bientôt à L’Antisèche !

Publicités