Mots-clefs

, ,

La fraîche pluie est là pour en témoigner, l’été a encore fini par se faire la malle avec nos vacances !  Bonne nouvelle pour les nostalgiques de l’ukulélé à la plage, à la montagne ou encore dans le jardin : ils vont bientôt pouvoir prolonger leur plaisir musical en plein air grâce à un goûtélélé au Parc de la Tête d’Or. Enfin, s’il ne pleut pas !

Nous vous convions donc à un goûtélélé au Parc de la Tête d’Or le samedi 15 septembre, à partir de 15h, près de la porte de la Roseraie (en face d’Interpol – voir le plan). Le thème de la rencontre, tiré au sort lors de la rencontre de juillet, sera l’attente. Vous pouvez proposer vos idées de morceaux et vos partoches dans les commentaires de cet article.

Nous vous confirmerons par mail la tenue du goûtélélé en fonction de la météo un peu avant le jour J. C’est pourquoi nous conseillons aux personnes qui sont intéressées par cette rencontre et qui ne sont pas encore inscrites sur la liste de diffusion de nous demander de les y inscrire. Pour cela, il suffit de nous envoyer un message à l’adresse lukedunum@gmail.com.

A bientôt !

Publicités