Étiquettes

, , , , ,

C’est en transport en commun, en voiture, à pied ou à vélo que les membres de L’UkeDunum se sont retrouvés pour le grand pique-niquelélé de juillet au Parc de la Tête d’Or. Sans oublier bien sûr leur ukulélé.

Vélo

Un pique-niquelélé, qu’est-ce que c’est ? C’est une réunion où chacun apporte des choses hypercaloriques, sucrées ou salées, et où le doux son du ukulélé remplace le bruit de fond du transistor à l’heure de la sieste. Venir avec des amis ou sa famille garantit un pique-niquelélé réussi. Il y a cerise sur le gâteau lorsque de curieux individus s’invitent tels que :

des thaï-chistes…

thaï-chistes

… ou un ambassadeur de la famille des Sciuridés un brin exhibitionniste.

exhibitionniste

Comptez enfin sur du matériel haute technologie : zoom + chaussette de bébé (merci Lisa !) + des APN + des photographes de talent (Damien, Audrey, Sophie) et vous aurez de quoi alimenter en son et en images ce compte-rendu.

zoom en goguette

Que chante-t-on dans un pique-niquelélé ?
Au final, très peu de musique sérielle…

La playlist laissait, en revanche, la part belle aux choeurs, aux harmonies et à quelques petits solos bien sentis.

Au menu (et en vrac) :
Les playboys
Les yeux noirs
Somebody that I used to know
Un rayon de soleil
Chupee
Le défilé
It ain’t me babe
Mon homme
I like bananas
Always look on the bright side of life

Voilà, c’est la quille… L’UkeDunum va roupiller quelques semaines à l’ombre et vous donne rendez-vous en septembre pour sa grande rentrée. Celle-ci prendra la forme d’un goutélélé, toujours au Parc de la Tête d’Or.

D’ici là, nous vous laissons avec quelques photos et vidéos souvenirs. D’autres devraient suivre d’ici peu. Merci à tous les participants pour leurs talents culinaires et pour avoir (fort bien) joué le jeu tout au long de cette année. (Bye bye l’Ane à tôles ! Et merci pour tout. Tu reviendras nous voir hein ?)

1
2
3
4
5
6

 

Bonnes vacances!

Prunelle & Théou

Publicités