Étiquettes

, , ,

Affiche de la rencontre ukulélé du 12 mars 2012

La nouvelle rencontre de l’UkeDunum se tiendra le lundi 12 mars à L’Antisèche, dès 20h.

VAMPIRES & Cie sera le fil rouge de la soirée.

Par souci de diversité et afin de ne pas être à cours de morceaux, il a été décidé d’élargir ce thème à d’autres esprits frappeurs et créatures malfaisantes. Ainsi, les sorcières de Salem chevauchant leur faubert seront les bienvenues. Il  en sera de même pour le Malin, les zombies, les gorgones, les ectoplasmes fantomatiques, les lycanthropes, les démons, les farfadets maléfiques…

Une rencontre sous le sceau de la nouveauté

Devant l’affluence grandissante des rencontres ukulélé lyonnaises, il convient  de revoir légèrement l’organisation et le déroulement des sessions.

Par conséquent, nous vous proposons une soirée  en deux parties :

20h-22h

Interprétations collectives

Le grand barnum habituel, chansons jouées par l’ensemble des ukulélistes, celui qui propose le morceau étant à la baguette pour guider le groupe.

22h-00h00

Petite scène ouverte ( interprétations en solo, duo, trio ou quartet)

Propice à une interprétation intimiste. La personne qui propose le morceau peut jouer seule ou solliciter quelques joueurs  si elle le souhaite.

Les participants  sont  invités à proposer un morceau  relatif au thème de ce mois-ci et à envoyer leur partition à lukedunum@gmail.com  avant le dimanche 4 mars , en  précisant s’ils réservent le dit-morceau pour la partie collective ou la scène ouverte.

Ils pourront  faire part de leur choix à la communauté L’UkeDunum en commentaire de ce post.

Pour ceux qui ne proposeraient pas de morceau, merci de nous indiquer votre présence à cette même adresse.

Pour le reste, quand vous entrerez à l’Antisèche, tout y sera à sa place, il y aura peu de lumière, juste celle que distillera le flambeau de Baphomet  sur son trône

Bruschetta de rat crevé et kir à l’hémoglobine pour tout le monde !

Edit : Une version de haute qualité de l’affiche est provisoirement disponible ICI.

Publicités